FRANÇAIS

Campagne mondiale contre la vaccination obligatoire contre la corona #gratuite 
Soutenez cette campagne mondiale #befree avec votre signature numérique et envoyez-la à vos amis. 
En signant, je reconnais que : 
Je suis contre une loi directe imposant une vaccination contre la corona aux individus 
Je suis contre les lois indirectes (qui restreignent l'accès aux bâtiments publics, aux événements et aux voyages si les personnes ne sont pas vaccinées contre la corona) qui obligent les gens à se faire vacciner contre la corona  
Je suis contre toute loi exigeant une preuve de vaccination contre la corona à un tiers ou à une entité 
 
Bonjour, je m'appelle Nathanael Grabherr, je ne suis personne de spécial, je suis juste un citoyen normal comme vous. Mais ce qui se passe maintenant me concerne beaucoup. Les grandes entreprises développent de nouveaux vaccins contre la Corona. 
Le fait est qu'il s'agit de vaccins génétiques (ARNm) qui n'ont pas été testés dans le cadre d'études à long terme, certains des sujets testés ayant jusqu'à présent montré de graves effets secondaires, aucune donnée sur les effets secondaires à long terme n'est disponible, et pourtant les gouvernements du monde entier commandent des millions de ces doses à ces sociétés. 
Ne vous méprenez pas, je ne nie pas le fait que la corona peut être une maladie contagieuse mortelle. 
Je ne suis pas contre les personnes qui, de leur plein gré, veulent se faire administrer une dose d'un nouveau médicament expérimental contre la corona.  
Mais imaginez un monde où vous devez montrer un doccument attestant que vous avez été vacciné contre la corona si vous entrez dans un aéroport ou dans votre cinéma local. Imaginez que votre enfant soit interdit d'école s'il n'est pas vacciné contre la corona. Votre grand-mère est expulsée de sa maison de retraite parce qu'elle refuse de se faire vacciner contre la corona, je suis contre.   
Pourquoi soutenir cette campagne maintenant ? 
La plupart d'entre nous ont vu à quelle vitesse nos droits constitutionnels ont été ignorés à cause de la corona. Les gouvernements ont déjà réservé et commandé des millions de doses de vaccin contre la corona. La Grande-Bretagne a réservé plus de 80 millions de ces doses, pour une population de 68 millions d'habitants. C'est plus d'une dose par personne. La situation est similaire dans d'autres États. Devinez donc quelle est la probabilité que, si ces vaccins sont administrés (nos gouvernements dépensent des milliards de dollars et d'euros de fonds publics), quelqu'un trouve un moyen de forcer les gens à se faire vacciner directement ou indirectement. Par exemple, en limitant leur accès aux manifestations pupplicables s'ils ne sont pas vaccinés. Je ne prétends pas que tous les gouvernements le feront, mais quelle est la probabilité que cela se produise ? Eh bien, tirez votre propre conclusion. À ce moment-là, il sera trop tard pour lancer une campagne. Nous devons nous préparer dès maintenant pour montrer que nous, en tant que peuple, voulons décider nous-mêmes du bien-être de notre corps et de nos enfants.  
Vous pourriez dire qu'un individu ne peut rien bouger, je dis qu'une goutte ne peut rien bouger, mais des millions de gouttes d'eau peuvent former un énorme ruisseau qui fait s'effondrer les ponts. Faites partie du mouvement pour protéger votre liberté sur votre corps. #befree 
Soutenez cette campagne mondiale #befree avec votre signature numérique et envoyez-la à vos amis 
En signant, je reconnais ce fait : 
Je suis contre une loi imposant la vaccination contre la corona aux particuliers 
Je suis contre les lois indirectes (restreindre l'accès aux bâtiments publics, aux événements et aux déplacements si la corona n'est pas vaccinée) qui obligent les gens à faire une vaccatisation de la corona 
Je suis contre toute loi exigeant une preuve de vaccination contre la corona à une tierce partie ou entité 
 
Merci beaucoup pour votre soutien 
Pour atteindre le plus grand nombre de personnes possible, je dois investir beaucoup dans des campagnes de marketing afin de faire signer ce projet par le plus grand nombre possible de personnes. Il y a également d'autres dépenses pour mener une campagne mondiale. Ensuite, il se peut que je sois attaqué par de grandes entreprises qui me font légalement payer les frais de justice. Pour que cette campagne continue, je dois compter sur votre soutien financier. 
Si vous le pouvez et si vous ressentez la même chose, veuillez soutenir cette campagne par un don 

  • Twitter

©2020 befreevaccination.